La gamme de soins est luxueuse et variée et vous procure aussi un bon état d’esprit.

Nous avons délibérément choisi de travailler avec des maisons de produits de charme qui partagent notre philosophie d’authenticité
et de bien-être.

BAMFORD

Ces produits nettoient, protègent et rajeunissent le corps avec des ingrédients naturels et biologiques accrédités aux normes les plus élevées par la Soil Association. Leurs produits naturels de luxe combinent la science cosmétique moderne avec des mélanges d’huiles essentielles naturelles pour équilibrer à la fois le corps et l’esprit. Bamford Body utilise à la source des ingrédients naturels de façon responsable et crée tous ses produits en Angleterre. Ils sont sans OGM, parabènes, SLS et huiles minérales.

Les huiles Bamford pour le corps sont utilisées dans beaucoup de nos soins et chacune offre une expérience unique: Géranium- rafraichissante et énergisante, Rose- nourrissante et apaisante, Romarin- tonifiante et détoxifiante et Camomille- calmante et purifiante.

OSKIA 

Le travail d’une pure nutrition avec la dernière technologie de soins de la peau pour créer Oskia, une marque moderne qui fonctionne en harmonie avec votre corps et fournit une peau saine et rayonnante.

Les formules d’Oskia sont conçues pour améliorer la santé des cellules de la peau et livrer des résultats visibles et rayonnants. Nutriments à large propriété, y compris des vitamines, minéraux et acides gras essentiels qui sont appliqués ensemble pour élever le rendement des cellules de la peau conduisant à une peau plus saine. En harmonie avec notre approche naturelle, multi-primés, les produits Oskia sont exempts de parabènes, de colorants artificiels, de parfums et autres ingrédients potentiellement nocifs.

OPI 

En tant que leader mondial dans l’industrie des soins et des ongles professionnels, OPI s’engage à conjuguer innovation de pointe avec des produits de haute qualité. Connu pour ses formules exceptionnelles, couleurs à la mode et noms emblématiques, les laques fortement pigmentées d’OPI sont super riches, durables et résistantes à l’écaillage.

TREATMENTS

Our range of treatments are luxurious and indulgent but also health-giving and good for the soul!

We have deliberately chosen to work with boutique product houses who share our ethos of authenticity and well-being. 

 

BAMFORD

These products cleanse, protect and rejuvenate the body with natural and organic ingredients accredited to the highest standards by the Soil Association. Their naturally luxurious products combine modern cosmetic science with natural essential oil blends and perform beautifully while balancing both mind and body. They are free from GMO, parabens, SLS and mineral oils.

Bamford Body Oils are used in many of our treatments and each one offers a unique experience: Geranium – refreshes and uplifts, Rose - nourishes and soothes, Rosemary – invigorates and tones and Camomile – calms and purifies.

OSKIA

Pure nutrition works together with the latest skincare technology to create OSKIA, a modern brand that works in harmony with your body and delivers healthy, radiant skin.

OSKIA's formulations are designed to improve skin cell health and deliver visible, radiant results. Broad-spectrum nutrients, including vitamins, minerals, proteins and essential fatty acids are applied together to uplift skin cell efficiency leading to healthier skin. In harmony with our natural approach, OSKIA's multi-award winning products are free from parabens, artificial colourants and fragrances and other potentially harmful ingredients.

OPI

As the world leader in the professional nail care industry, OPI is committed to combining leading-edge innovation with high-quality products. Known for its exceptional formula, fashionable colours and iconic names, OPI’s heavily-pigmented lacquers are super rich, long-lasting, and chip-resistant.