Portetta

SPA

Détendez vous et rajeunissez vous dans notre magnifique et luxueux spa à Courchevel.

Vous sentirez les bienfaits et les bénéfices de nos soins pour une longue durée après votre départ. Notre équipe experte offre des soins authentiques et holistiques en s’inspirant des méthodes traditionnelles de bien-être afin de se sentir mieux pendant plus de temps.

 

La gamme des soins est luxueuse et indulgente, accentuée pour votre santé et votre bien-être.

Nous avons créé un espace où vous pourrez vous relaxer et vous détendre, seul ou accompagné. C’est aussi l’endroit idéal pour se dépenser, se ressourcer et s’occuper de son corps ainsi que de son état d’esprit, avant ou après une journée de ski !

S’il vous reste un peu d’énergie après une longue journée d’effort en montagne, notre Salle de Fitness est à votre disposition ! Accessible par le spa, cette Salle est équipée de tout le matériel nécessaire afin d’éliminer ce surplus d’énergie !

 

 

Quels sont nos produits ?

  • Soins de corps Bamford
  • Soins de visage Bamford
  • Soins de visage OSKIA
  • ​O.P.I Nails

Quels sont nos équipements ?

  • Hammam
  • Sauna
  • Salle de Fitness
  • Salle de soins
  • Salle de soins double
  • ​Espace de relaxation

 

Soins

SPA

Relax and rejuvenate in our beautiful in-house luxury Courchevel spa. 

Our treatments start from the moment you enter, but they don’t finish when you walk out. Our expert team focuses on authentic, holistic treatments that take inspiration from centuries of well-being tradition so that you feel better for longer.

The range of treatments are luxurious and indulgent but also health-giving and good for the soul.

We believe we have created a space for you to relax and unwind, either alone or in company. It is the perfect place to work out, re-energise and look after you mind and body either pre or post a hard days skiing! 

If your legs still feel energetic after a long day on the mountain our gym may be right up your street! Accessible through the spa our equipped gym has everything you need to burn off that excess energy!

 

What products do we use?

  • Bamford Body
  • Bamford facials
  • OSKIA facials
  • O.P.I Nails

What facilities do we have?

  • Hammam
  • Sauna
  • Gym
  • Treatment rooms
  • Double treatment rooms
  • Relaxation zone
portetta-sq