Portetta

SKI & LOISIRS

Ici à Courchevel, vous ne serez pas à court de choses à faire et de lieux à visiter. Pendant vos vacances au ski, non seulement vous serez en mesure de visiter facilement deux autres belles vallées - Val Thorens et Méribel - il y a tellement d'activités que vous aurez du mal à tout intégrer!

Courchevel Moriond est un domaine skiable fantastique et varié. Les pistes sont plus larges et plus longues que beaucoup à 1850, moins fréquentées et c’est un bonus pour tout niveau de skieur mais surtout pour les débutants. Si vous êtes un peu plus sportif, Courchevel Moriond vous propose également un ski extrême hors-piste, du haut de 1650 jusqu'aux pieds du Portetta   - c'est un peu ardu mais ça vaut le coup si vous ne l'avez pas déjà fait. Si vous cherchez à vous aventurer plus loin, Courchevel 1850 est à 10 minutes en télésiège. Il y a d'excellentes descentes de ski à 1850 où vous pouvez mettre en pratique vos talents de skieur mais également du ski extrême et tout cela en musique qui vous donnera la pêche pour une journée de ski amusante!

Si vos jambes vous font mal et que vous avez juste besoin d'un jour de repos, Courchevel a beaucoup à vous offrir. Courchevel Moriond a quelques bons restaurants où vous pouvez vous détendre et profiter de la cuisine Française. Ou bien, après un court trajet en voiture, vous trouverez toboggan, patin à glace, bowling, et bien plus encore.

Si vous souhaitez organiser ces activités de loisirs pendant vos vacances de ski à Courchevel, n'hésitez pas à demander à la Réception et nous serons ravis de vous aider et d'organiser cela pour vous.

Événements Ski

Smoked & Uncut 

AQUAMOTION COURCHEVEL

SKI & RECREATION

 

Here in Courchevel you will not be short of things to do and places to visit. During your skiing holiday, not only will you be in easy visiting reach of two other beautiful valleys - Val Thorens and Meribel - there are so many activities you will find it hard to fit it all in!

Courchevel Moriond is a fantastic, diverse ski area. The piste's are wider and longer than many in 1850 and they tend to have less people on which is a bonus for any level of skier but especially beginners. If you are a little more extreme then Courchevel Moriond offers extreme off piste skiing too. You can ski off piste in Courchevel, from the top of 1650 down to Portetta at the bottom - it is a hairy ride but one worth doing if you haven't already. If you are looking to venture further afield, Courchevel 1850 is a 10 minute chairlift away. There are some great ski parks in 1850 where you can practice your tricks and take your skiing to the extreme, with music blaring it will get you pumped for a fun day of skiing!

If your legs are aching and you just need a day off then Courchevel has plenty to offer you too. Courchevel Moriond has some lovely restaurants where you can relax and enjoy the French cuisine. Or a short car journey away you will find tobogganing, Ice skating, bowling, Go-Karting and much more.

If you would like to organise any of these recreational activities during your Courchevel skiing holiday, please do ask at reception and we will be happy to help and organise this for you.

Events  Skiing  Smoked & Uncut

portetta-sq